Ambony Ambany | Accueil
AmbonyAmbany, urbaine, danse, hip hop, bboy, dago, madagascar, dance, peace
15935
page,page-id-15935,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Ambony Ambany

« Battle For Peace AmbonyAmbany » du 22 au 26 février 2017 à Antananarivo Madagascar.
DANCETEAM MADAGASCAR

Sous le haut patronage du Ministère de la jeunesse, des sports et des loisirs, et avec le soutien de l’Institut Français de Madagascar, s’engage à promouvoir l’art et les artistes malgaches par le biais des évènements culturels et artistiques.

 

Association à but non lucratif,DANCETEAM MADAGASCAR se spécialise dans l’organisation d’évènement culturel et artistique axé sur la danse urbaine et afro-contemporaine tel que « Battle For PeaceAmbonyAmbany » depuis 2015.

« Battle For Peace AmbonyAmbany » février 2017

Un festival d’art urbain, « Battle For Peace AmbonyAmbany » sera à sa troisième édition en février 2017.

Ateliers

• Ateliers d’initiation et de perfectionnement avec des chorégraphes de renoms internationaux pendant deux jours. Niel Storm Robitzky et TaisukeNonaka effectueront des échangent avec les danseurs malgaches confirmés et amateurs. Cela permettra d’enrichir et d’actualiser les techniques de base de la danse hiphop. Ils se dérouleront dans un centre culturel (Cercle Germano-Malgache) et dans un établissement scolaire/universitaire et/ou école de danse à Antananarivo.

Battle de Breakdance 8vs8

Ce battle mettra en compétition les différent bboys de la ville d’Antananarivo et ceux des autres régions de Madagascar : Toamasina, Fianarantsoa, Ambositra, Antsirabe, Morondava et Mahajanga. Chaque groupe concourant doit être composé de 06 à 08 bboys ou bgirls représentant un crew, un quartier ou une région. Le vainqueur sera sacré champion de Madagascar de breakdance 2016.

Spectacles de danses

Spectacles de danses urbaines et afro-contemporaine avec des compagnies malgaches et étrangères

Concours création chorégraphique

Cette catégorie de concours est reservée aux compagnies de danse urbaine ou afro-contemporaine ayant une pièce chorégraphique bien faite: bon niveau technique, originalité, axée sur un thème. la présélection se fera l'envoie d'un extrait de la pièce. Trois compagnies seront retenues pour présenter leurs oeuvres durant le festival « Battle For PeaceAmbonyAmbany » en février 2017. Une tournée en Europe attend le lauréat de ce concours.

Staff

daddy
Njara RASOLOMANANA
Directeur du festival
andry
Ferdinand ANDRIANINANDRIANA
Directeur artistique
hery
Heriniaina RAZAFIMAHEFA
Directeur technique

Ambony Ambany 2016

78

Crews

325

Danseurs

2500

Personnes atteintes

4

Invités internationaux

Pour plus de détails, veuillez visiter notre page facebook 

Nos partenaires

Nous contacter

Vous avez une question ? Vous souhaitez obtenir des informations ?

Vous avez la possibilité de nous contacter par TELEPHONE, E-MAIL.

Adresse

Logement 1439/4, Cité des 67 HA Nord Est Antananarivo 101

Téléphone

+261 34 74 420 36

E-mail

office@artpreneurafrica.com

Clicquer pour afficher la carte